Assurer son animal domestique : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson rouge bordeaux et un hamster.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement parce que les Français aiment spécialement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous cherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

Les formules intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais aussi les frais dépensés engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires occasionnels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

Pour les contaminations habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :