L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour homme dans la définition où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français aiment particulièrement les chiens. Vous obtiendrez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il y a des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de option est rare sur le marché.

Les options de haute gamme sont beaucoup plus larges, mais elles ont un coût assez cher. En effet, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien de haute gamme servira à régler toutes les frais dépensés.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :