Combien dépensez-vous par mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans vraiment l’avouer, vous êtes certainement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus larges et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce genre de prestations.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les frais dépensés pour la santé de votre chien.

Les options de haute gamme sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez cher. En effet, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien de haute gamme servira à régler toutes les frais dépensés.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat approprié. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :

Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur transmettre une toiture confortable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le bien-être et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Une assurance chien est la plus connue actuellement parce que les Français adorent spécialement les chiens. Vous obtiendrez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les frais engagés pour les incidents, les hospitalisations,

il existe certaines mutuelles qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou encore un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle indeniable.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Catégories :