Combien dépensez-vous mensuellement pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans réellement l’avouer, vous êtes sûrement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les analyses et les opérations.

Une assurance chien est la plus connue actuellement car les Français apprécient spécialement les chiens. Vous trouverez donc plus d’offres concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Dans la formule basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :