Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des options qui vous simplifient la vie.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les premières sont généralement les moins onéreuses et elles ne couvrent qu’une partie des dépenses que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts enrolés pour les incidents, les hospitalisations,

Les options intermédiaires couvrent les situations en urgence mais également les dépenses engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat conforme. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Catégories :