Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos paiement concernant votre animal de compagnie, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effet, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts enrolés pour les incidents, les hospitalisations,

Les options de haute gamme sont beaucoup plus larges, mais elles ont un coût assez élevé. En effet, ces formules prennent toutes vos paiement en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium couvrira toutes les frais dépensés.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts pouraient atteindre 3. 000 euros.

Catégories :

Assurer son animal de compagnie : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson rouge et un hamster.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les analyses et les opérations.

Les premières sont en général les moins onéreuses et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée en clinique ou de chirurgie.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. cependant, elle vous permettra d’alléger les charges pour la santé de votre chien.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide énormément dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute de votre avis sur le parcours santé, vous vous verrez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :