L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans la définition où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effet, pour les animaux,

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal domestique. Cela peut être des dépenses fréquentes ou ponctuelles,

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français apprécient spécialement les chiens. Vous obtiendrez donc plus d’offres concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

Les formules de haute gamme sont beaucoup plus larges, mais elles ont un coût assez cher. En effet, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. quel que soit l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium couvrira toutes les charges.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-après les tarifs de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :