Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur présenter un toit confortable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles à titre gracieux sur le web.

Les premières sont en règle générale les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie des dépenses que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous cherchez, les options demeurent approximativement les mêmes.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide énormément dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :

Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut comparer les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effet, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il y a des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les coûts d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de formule est rare sur le marché.

il existe certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou encore un remboursement pour les détartrages. Mais, encore une fois, ce n’est pas une règle indispensable.

Pour les infections courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les frais peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :