Assurer son animal domestique : pourquoi et de quelle façon ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson rouge et un hamster.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes options pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces informations, il vous sera à présent facile de trouver la meilleure assurance chien approprié à vos attentes.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :