Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit avantageuse pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles à titre gracieux en ligne.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes formules pour une assurance animaux. Les compagnies d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Les coûts d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de option est rare sur le marché.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie rare.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-dessous les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :