L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans le sens où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effet, pour les animaux,

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les offres complètes sont plus chères, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient ponctuels ou pas.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les charges pour la santé de votre chien.

Et enfin, il y a les options dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est spécialement avantageuse pour les personnes qui pratiquent des activités avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Constatez par vous-même avec les exemples ci-après les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :