Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos paiement concernant votre animal domestique, qu’il s’agisse de félin, de chien, de poissons ou d’oiseau.

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de option est rare sur le marché.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-après les tarifs de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente euros, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Catégories :