L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans la définition où les prestations inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effet, pour les animaux,

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Une assurance chien est la plus connue actuellement parce que les Français adorent spécialement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Pour une assurance santé chien, les compagnies d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

il y a certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou bien encore un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle absolue.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les frais peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :