L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour homme dans le sens où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Les offres complètes sont plus chères, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effet, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos frais vétérinaires, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Dans la option basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

Les formules intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les charges engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires occasionnels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Catégories :