Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos dépenses concernant votre animal domestique, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effet, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient ponctuels ou pas.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les charges pour la santé de votre chien.

Les formules intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les charges engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires occasionnels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :