Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être des dépenses fréquentes ou ponctuelles,

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français aiment particulièrement les chiens. Vous obtiendrez donc plus d’offres concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous recherchez, les options demeurent approximativement les mêmes.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :