Assurer son animal de compagnie : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un chat, et peut-être même des oiseaux, un poisson rougeâtre et un hamster.

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très rarement qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes formules pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

Dans la formule basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts recrutés pour les incidents, les hospitalisations,

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces informations, il vous sera aujourd’hui facile de trouver la meilleure assurance chien approprié à vos attentes.

Pour les infections courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :