Elles proposent de vous rembourser une partie ou la totalité de vos paiement concernant votre animal domestique, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut comparer les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous cherchez, les options demeurent approximativement les mêmes.

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces infos, il vous sera à présent facile de trouver la meilleure assurance chien adaptée à vos besoins.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-après les prix de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :