L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour homme dans le sens où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effet, pour les animaux,

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Une assurance chien est la plus populaire actuellement car les Français apprécient particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous cherchez, les options demeurent approximativement les mêmes.

Les formules de haute gamme sont beaucoup plus larges, mais elles ont un coût assez cher. En effet, ces options prennent toutes vos dépenses en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium réglera toutes les frais dépensés.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute de votre avis sur le parcours santé, vous vous verrez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :