Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les hommes, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

marché avant de trouver la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles sans contre partie sur internet.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effet, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Pour une assurance santé chien, les sociétés d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules menaçantes

Les options premium sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez élevé. En effectivement, ces formules prennent toutes vos paiement en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium servira à régler toutes les dépenses.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-contre les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :