Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur transmettre une toiture agréable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être des dépenses régulières ou ponctuelles,

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Les coûts d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de formule est rare sur le marché.

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces informations, il vous sera maintenant facile de choisir la meilleure assurance chien adaptée à vos besoins.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :