Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des options qui vous simplifient la vie.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit avantageuse pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gracieusement sur internet.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus larges et couvrent des prestations plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette formule est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les charges pour la santé de votre chien.

Et enfin, il y a les formules dites dangereuses. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement avantageuse pour les personnes qui font des pratiques avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat conforme. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :