Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur transmettre une toiture confortable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très rarement qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Une assurance chien est la plus connue actuellement car les Français aiment spécialement les chiens. Vous obtiendrez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

Et enfin, il y a les options dites redoutables. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement avantageuse pour les personnes qui pratiquent des activités avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente euros, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais pouraient atteindre 3. 000 €.

Catégories :