Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos paiement concernant votre animal domestique, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une assurance chien est la plus populaire actuellement car les Français aiment spécialement les chiens. Vous obtiendrez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. cependant, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

Pour les maladies courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Catégories :