L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans la définition où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Les premières sont généralement les moins onéreuses et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais recrutés pour les incidents, les hospitalisations,

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Pour les infections courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Catégories :