Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur fournir un toit confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

marché avant de trouver la compagnie d assurance qui soit avantageuse pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles à titre gracieux sur le web.

Les premières sont en général les moins onéreuses et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée à l’hopital ou de chirurgie.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les coûts enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

Et enfin, il y a les options dites redoutables. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement intéressante pour les personnes qui font des pratiques avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Catégories :