Elles proposent de vous rembourser une partie ou la totalité de vos dépenses concernant votre animal domestique, qu’il s’agisse de félin, de chien, de poissons ou d’oiseau.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut retenir pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts engagés pour les incidents, les hospitalisations,

Les formules intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les dépenses engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent aussi les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Catégories :