L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour homme dans le sens où les prestations inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gratuitement sur le web.

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il existe des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de formule est rare sur le marché.

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide énormément dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :