Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur présenter une toiture agréable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le bien-être et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Une assurance chien est la plus populaire actuellement parce que les Français adorent particulièrement les chiens. Vous obtiendrez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Dans la option basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts recrutés pour les accidents, les hospitalisations,

il y a certaines mutuelles qui proposent un remboursement des prestations de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou bien encore un remboursement pour les détartrages. Mais, encore une fois, ce n’est pas une règle absolue.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Catégories :