Combien dépensez-vous par mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans vraiment l’avouer, vous êtes sans aucun doute conscients que cela fait quand même une coquette somme.

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais engagés pour les incidents, les hospitalisations,

Et enfin, il y a les options dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement intéressante pour les personnes qui pratiquent des activités sportives avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Pour les contaminations habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :