Assurer son animal de compagnie : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et sans doute même des oiseaux, un poisson rougeâtre et un hamster.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles sans contre partie sur le web.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Dans la option basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts engagés pour les incidents, les hospitalisations,

Les options intermédiaires couvrent les situations en urgence mais aussi les dépenses engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires occasionnels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

Pour les maladies habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Catégories :