Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur transmettre un toit agréable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal domestique. Cela peut être des dépenses régulières ou ponctuelles,

Les premières sont en général les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée en clinique ou de chirurgie.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous cherchez, les formules restent approximativement les mêmes.

Les options de haute gamme sont beaucoup plus larges, mais elles ont un coût assez élevé. En effectivement, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. quel que soit l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien de haute gamme couvrira toutes les frais dépensés.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Catégories :