L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans le sens où les prestations inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes formules pour une assurance animaux. Les sociétés d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Pour une assurance santé chien, les sociétés d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos besoins. Habituellement, le forfait se fait annuellement pour une meilleure organisation.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :