Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être des dépenses régulières ou ponctuelles,

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette formule est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais pouraient atteindre 3. 000 euros.

Catégories :