Combien dépensez-vous par mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans sérieusement l’avouer, vous êtes certainement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très rarement qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour se décider la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette formule est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

Les options de haute gamme sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez cher. En effet, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. quel que soit l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien de haute gamme couvrira toutes les dépenses.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les prix de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts pouraient atteindre 3. 000 euros.

Catégories :