Assurer son animal domestique : pourquoi et de quelle façon ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et sans doute même des oiseaux, un poisson de couleur rouge et un hamster.

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos frais vétérinaires, qu’ils soient ponctuels ou pas.

Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de option est rare sur le marché.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos attentes. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Catégories :