Assurer son animal domestique : pourquoi et de quelle façon ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson rouge et un hamster.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gratuitement en ligne.

Les premières sont en règle générale les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie des dépenses que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les coûts engagés pour les incidents, les hospitalisations,

il existe certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou aussi un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle indispensable.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat approprié. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Catégories :