Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur communiquer un toit confortable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les compagnies d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules menaçantes

Les options intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais aussi les dépenses engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent aussi les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

Pour les infections habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :