Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur transmettre une toiture agréable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il y a des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de formule est rare sur le marché.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos attentes. Habituellement, le forfait se fait annuellement pour une meilleure organisation.

Pour les maladies habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :