Assurer son animal de compagnie : pourquoi et de quelle façon ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson de couleur rouge et un hamster.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Les premières sont en règle générale les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de formule est rare sur le marché.

Les formules intermédiaires couvrent les situations en urgence mais aussi les frais dépensés engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-après les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Catégories :