Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur fournir une toiture confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. cependant, elle vous permettra d’alléger les frais dépensés pour la santé de votre chien.

il existe certaines assurances qui proposent un remboursement des prestations de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou aussi un remboursement pour les détartrages. Mais, encore une fois, ce n’est pas une règle absolue.

Pour les infections habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :