Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur transmettre une toiture confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français adorent particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Pour une assurance santé chien, les compagnies d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules redoutables

Et enfin, il y a les formules dites redoutables. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement avantageuse pour les personnes qui font des pratiques avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous verrez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts pouraient atteindre 3. 000 €.

Catégories :