Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des options qui vous simplifient la vie.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce genre de prestations.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

Les formules premium sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez élevé. En effectivement, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien de haute gamme servira à régler toutes les frais dépensés.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat conforme. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous verrez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :