Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur fournir une toiture agréable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les premières sont en général les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée en clinique ou de chirurgie.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :