Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur communiquer une toiture agréable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les analyses et les opérations.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes options pour une assurance animaux. Les compagnies d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Pour une assurance santé chien, les sociétés d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules dangereuses

il y a certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou encore un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle absolue.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute de votre avis sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Catégories :