Assurer son animal domestique : pourquoi et de quelle manière ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et sans doute même des oiseaux, un poisson de couleur rouge et un hamster.

marché avant de trouver la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gracieusement sur internet.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Dans la formule basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les frais engagés pour les incidents, les hospitalisations,

Et enfin, il y a les options dites redoutables. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est spécialement intéressante pour les personnes qui font des activités avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Catégories :