Combien dépensez-vous mensuellement pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans réellement l’avouer, vous êtes à coup sûr conscients que cela fait quand même une coquette somme.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes formules pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les options restent approximativement les mêmes.

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces informations, il vous sera dorénavant facile de choisir la meilleure assurance chien conforme à vos attentes.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :