Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur fournir un toit confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut retenir pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des prestations plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais recrutés pour les accidents, les hospitalisations,

Les options premium sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez élevé. En effectivement, ces options prennent toutes vos paiement en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium réglera toutes les charges.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les prix de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente euros, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :