Combien dépensez-vous par mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans véritablement l’avouer, vous êtes sans aucun doute conscients que cela fait quand même une coquette somme.

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Dans la formule basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les coûts recrutés pour les accidents, les hospitalisations,

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide énormément dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Catégories :