Elles proposent de vous rembourser une partie ou la totalité de vos paiement concernant votre animal de compagnie, qu’il s’agisse de félin, de chien, de poissons ou d’oiseau.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Les offres complètes sont plus onéreuses, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos frais vétérinaires, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

il existe certaines mutuelles qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou bien encore un remboursement pour les détartrages. Mais, encore une fois, ce n’est pas une règle indeniable.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-dessous les tarifs de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Catégories :